Le concept du service complet

Vue d'ensemble parfaite, service complet parfait
pour les moyens publicitaires !

Notre concept de service complet pour les moyens publicitaires offre des résolutions de problèmes optimales et une vue d'ensemble parfaite en matière de logistique des moyens publicitaires. Il n'est pas toujours facile de trouver un moyen publicitaire qui atteigne son groupe cible de manière optimale et corresponde en plus au budget de la société.

Et la sélection de l'article publicitaire adéquat ne suffit pas. En effet, à partir de là débute un procédé complexe durant lequel il est facile de ne plus savoir où l'on en est, si l'on n'est pas un spécialiste de ce sujet : approvisionnement, répartition et gestion.

Si, en tant que société, vous devez vous soucier de ce procédé dans le cadre d'une campagne marketing, alors vous perdez un temps précieux - du temps, que vous devriez plutôt investir dans votre activité principale. Laissez-vous convaincre par notre concept de service complet pour les moyens publicitaires avec FULLMEX. En effet:

FULLMEX assume pour vous la logistique complexe liée aux moyens publicitaires, et donc également le service complet pour les moyens publicitaires!

Contact

Découvrez-en plus sur FULLMEX dès maintenant ! Envoyez-nous un e-mail (en savoir plus)

Stock

Vous visualisez les stocks de tous les entrepôts en un seul clic, triés par articles ou catégories. (en savoir plus)

Commande

Accédez à la boutique en ligne en fonction de vos droits, choisissez parmi l'assortiment - c'est prêt. (en savoir plus)

Service

FULLMEX – tout est prêt immédiatement par simple clic. Un service optimal de première main. (en savoir plus)

The Full service-Concept

Perfect overview, perfect advertisement
medium-full service!

Our full service concept for ‘advertisement medium-full service’ offers optimal solutions to problems and a perfect overview on matters of advertisement medium logistics. It is not always easy to find an advertisement medium that will appeal to the target group in an optimal manner as well as be acceptable from the point of view of the company’s budgetary limits.

The problem is not solved with the choice of an adequate promotional article alone; that is namely the precise point, at which a complex process begins, in which one may quickly lose track of things if there is no clear familiarity with the subject: procurement, distribution and management.

As an entrepreneur confronting this procedure in the course of a marketing campaign, you will lose precious time – time that you should have better invested in your core business. See for yourself, the benefits of our concept of ‘advertisement medium-full service’ with FULLMEX, because:

FULLMEX will assume on your behalf, the complex logistics of advertisement media and thereby the complete full service for advertisement media!

Contact

Get to know more about FULLMEX now! Send us an email. (more)

Warehouse stock

A single click will show you stocks in all warehouses, sorted in accordance with articles or categories. (more)

Placement of order

Use your rights selectively on the online shop, select from the available offer and that’s it. (more)

Service

FULLMEX – all ready in no time, at just one click. Optimal firsthand service. (more)